FC Pays Mazametain : site officiel du club de foot de PONT DE LARN - footeo

Résultats du weekend du 6 et 7 Octobre 2018

9 octobre 2018 - 17:57

Senior I (championnat R2, 3eme journée) : GRISOLLES - MAZAMET : 2-1

Les hommes de Mouss et Hamed se déplaçaientt à Grisolles.  L ouverture du score par Simon Pereira et une première période largement dominée  aurait du permettre de mener plus largement à la pause.
Le second acte sera plus brouillon pour les deux formations et c est Grisolles qui tirera son épingle du jeu en inscrivant deux buts synonyme de victoire.
Il y avait certainement mieux à espérer de cette rencontre.

 

Senior II (championnat D2, 3eme journée) : MAZAMET - PUYLAURENS : 3-0

"La dos" recevait Puylaurens. La mi temps était atteinte sur un score nul et vierge malgré une domination mazametaine. La deuxième période commence de la  meilleure des manières avec l ouverture du score par Yanis Belaid. Par la suite le jeu se complique et il faut attendre le dernier quart d'heure pour bénéficier de deux penalties transformer  par Gary Koob et Éric Rodriguez.

 

Senior III (championnat D3, 2eme journée) : MAZAMET - SAIX/SEMALENS 2 : 3-3

Les hommes de Philippe TERRAL recevaient la réserve de Saix Semalens. Après avoir mené au score 2 à 0 grâce à des réalisations de Karim et Scott la deuxième mi temps est plus difficile. Les visiteurs reviennent à égalité avant que Chakir ne redonne l avantage. Malgré cela les dernières minutes sont fatales et les hôtes  du jour arrachent le match nul 3 à 3 dans les ultimes secondes.

 

Féminines (championnat D1, 2eme journée) : PUYLAURENS/REVEL - MAZAMET : 5-3

Les filles de Victor n'ont pas pu confirmer leur succès du weekend dernier, et se sont inclinées sur le terrain de Puylaurens.

 

U17 (Championnat D3, 1ere journée) : MAZAMET - LES COPAINS D'ABORD : 1-3

Pour leur première rencontre les U17 recevaient la formation des Copains d Abord. Après avoir longtemps mené au score 1 à 0, l égalisation castraise entraîne deux autres buts qui porte le score à 3 à 1 à la fin du match.

 

  

U13 I (Criterium) : MAZAMET - LE SEQUESTRE 2 : 3-2

                              MAZAMET - TERSSAC : 7-0

 

U13 II (Criterium) : MAZAMET - LE SEQUESTRE : 3-0

                              MAZAMET - BRENS : 3-0

 

U11 (Criterium) : MAZAMET - THORE FC 2 : 6-0

                           MAZAMET - ROQUECOURBE : 1-0

 

Commentaires