25 mai 2018 à 17:40

Le FCPM sur la depeche

A l'occasion du dernier match de l'équipe première, le journal La depeche publie cette semaine un article au sujet de l'invicibilité obtenue cette saison en championnat.

Le FCPM a terminé la saison invaincu !

C'était un match de gala samedi dernier à 18h au stade de la Croix-Rouge à Pont-de-l'Arn pour la réception de Villefranche-de-Rouergue. Pour le dernier match de la saison les footballeurs voulaient fêter leur montée en division supérieure. Déjà assurés de cette montée, ils s'étaient fixé un autre enjeu : celui de terminer la saison invaincus ! Les joueurs du pays mazamétain sont entrés sur le terrain avec une magnifique coiffure aux couleurs rouge et bleu, y compris le staff et l'encadrement !

Les visiteurs, entrés les premiers sur le terrain, ont fait une haie d'honneur très sympathique.

Mais après cet épisode «folklorique» les joueurs du pays mazamétain sont rentrés dans le match avec le plus grand sérieux et ont rapidement inscrit 2 buts. Les visiteurs, qui ont eu le mérite de ne jamais baisser les bras, ont réduit le score. Sans jamais douter et en pratiquant un football très offensif et souvent spectaculaire, le FCPM a rapidement inscrit deux nouveaux buts avant la mi-temps et un cinquième après la pause.

Le FCPM termine invaincu, 2e de sa poule avec 10 victoires et 12 matchs nuls, 2e attaque et meilleure défense.

Une saison exceptionnelle et un dernier match abouti que Christian Carayol, le maire de Pont-de-l'Arn, présent au match, a apprécié en connaisseur.