25 janvier 2018 à 11:48

Résultats du weekend du 19, 20 et 21 Janvier 2018

Senior I (championnat PH (R3), 12eme journée) : COLOMIERS III - MAZAMET : 4-4

L'équipe fanion se déplaçait en banlieue toulousaine, pour affronté la 3 de Colombiers, renforcé pour l'occasion par des joueurs de sa réserve. Une météo exécrable, ce n'était pas un temps a rester dehors, mais le match a bien eu lieu sur l'un des synthétique de la Capitany.

Et les hommes de Jean Marc Guibaut se font surprendre d'entrée, puisque dès la 2eme minute, les locaux ouvrent le score en réceptionnant un centre. Christian DOS SANTOS égalise de la tête 20mn plus tard, après avoir touché le poteau auparavant. Egalisation de courte durée puisque COLOMIERS reprend l'avantage quelques minutes plus après. 2 a 1 a la pause. Et même 3 a 1 en début de seconde période. Le coach de MAZAMET décide alors de remonter les bretelles de ses joueurs, et d'effectuer des changements. Ce qui a le don de remobiliser les joueurs et mettre la main sur le jeu. Suite a cela, Tonin ICHE réduit le score, suivi d'un doublé de Christian DOS SANTOS qui voit son compteur passé a 3 réalisations pour la soirée. MAZAMET mène désormais 4 a 3. Jusqu'a ce que l'arbitre siffle un penalty très douteux pour les locaux dans les toutes dernières minutes. Penalty transformé qui voit le score a 4 partout, et qui ne bougera plus. 8eme match nul de la saison pour MAZAMET, mais toujours invaincu en championnat.

Senior II (championnat Excellence, 12eme journée) : MAZAMET - VERE GRESIGNE : 4-1

Belle opération de "la dos", qui jouait l'un des rares match de cette poule d'excellence, a cause des intempéries. Des réalisations de Romain CHABBERT, Fabien SICARD, et un doublé de Sofian HADJI, permettent a notre réserve de se positionner sur le podium au classement.

Senior III (championnat Promotion de 1ere division, 10eme journée) : LABRUGUIERE II - MAZAMET : 2-2

Les hommes de Philippe TERRAL n'ont pas pu se départager face a la réserve du voisin LABRUGUIERE. Dommage puisque avec un peu plus de réalisme, la victoire était a leur portée.

U15 (Championnat Promotion, 1ere journée) : MAZAMET - VIGNOBLE 81 II : 1-1

Débit prometteur pour les U15, qui débute leur championnat par ce nul. Le but est inscrit par Idriss.