8 février 2017 à 05:48

Résultats du weekend du 4 et 5 février 2017

Senior I (championnat PH, 13eme journée) : MAZAMET - ST ORENS : 2-3

Notre équipe fanion recevait ce weekend le leader et invaincu de la poule. Mais le match débute mal pour les hommes de Francis BAISSE puisque après juste 5mn de jeu, MAZAMET se retrouve a 10 après l'expulsion sévère de Christian DA COSTA SANTOS, pour une histoire de protège tibia. Le match reprendra de longues minutes plus tard tant la stupeur du clan mazametain était grande. Malgres l'infériorité numérique, MAZAMET se montre poussif et ouvre même le score, sur un coup franc excentré, réalisé par le revenant Mathieu PEREIRA. SAINT ORENS parvient a égaliser 15mn plus tard. Peu avant la mi-temps, les locaux repasse devant grâce a un penalty siffler pour une main dans la surface, encore réalisé par Mathieu PEREIRA pour son doublé.

Le début de la seconde mi-temps est a l'avantage des visiteurs qui poussent, sans toute fois inquiéter le portier mazametain. Mais a l'heure de jeu, l'attaquant de SAINT ORENS se retrouve seul face a Pierre SENEGAS et obtient un penalty discutable. Ce même joueur tire et marque pour l'égalisation. Du fait de jouer a 10 depuis le début, la fatigue se fait sentir pour MAZAMET mais n'abdique pas. Hélas suite un a cafouillage dans la surface, les visiteurs trompe le portier mazametain et passe devant au score. Malgres les 5 dernières minutes poussives, notre équipe fanion s'incline face au leader.

Senior II (championnat 1ere division, 12eme journée) : MAZAMET - REALMONT : 2-2

"la dos" n'a pas pu faire mieux qu'un nul face a REALMONT, formation qu'ils avaient déjà jouer le mois dernier pour le compte de la coupe du Tarn. Gary KOOB réalise deux pénaltys pour MAZAMET.

Senior III (challenge Manens) : REALMONT 2 - MAZAMET : 4-1

L'équipe 3 s'incline face a la reserve de REALMONT, privant ainsi de continuer l'aventure en coupe.