25 janvier 2017 à 17:49

Résultats du weekend du 21 et 22 janvier 2017

Senior I (championnat PH, 12eme journée) : LAUNAGUET - MAZAMET : 2-1

Pour son premier match de la phase retour, notre équipe fanion se déplaçait en banlieue toulousaine. Mazamet rentre bien dans le match et fait le jeu se procurant des situations offensives dangereuses, enrayés difficilement par des défenseurs très agressifs. A la 15', Samuel GAU pour Mazamet se blesse, le temps d'éffectué son changement Mazamet  évolue à 10, ce dont profite Launaguet pour enfin arriver à pénétrer dans le camp mazamétain et obtenir un corner. Sur celui-ci un attaquant de Launaguet coupe la trajectoire du ballon devant les défenseurs Mazmetains, le ballon tombe sur le tête de Benoit SIMON qui marque contre son camp (16). Après un léger flottement, Mazamet reprend le jeu à son compte. Une tête de Cavaillé suite à un centre (19), et surtout une grosse frappe de Yazmadgian (21) sont stoppés par le goal de Launaguet. Il ne pourra rien faire à la 43eme sur un tir de Yazmadgian qui a échappé à la défense adverse, bien lancé en profondeur par un équipier (1-1).

La seconde période débute par une grosse domination Mazametaine qui est à deux doigs de prendre l'avantage. (46') Yazmadgian se joue du numéro 5 adverse et rentre dans la surface se retrouvant face au goal, il choisit de donner à Dacosta qui arrive à sa gauche. il voit sa frappe contrée par un défenseur revenu au dernier moment. A la (73), le numéro 5 adverse sous la pression offensive Mazametaine dégage le ballon à la va vite. Ce ballon va se transformer en une passe décisive car il lobe la défense Mazametaine arrêté, aligné et surprise dont profite l'attaquant de Launaguet pour partir à la limite du hors jeu et trompait Sénégas d'une belle frappe. Mazamet poussera jusqu'a la fin pour éssayer de revenir mais rien n'y fera.

U15 (Futsal) : MAZAMET - entente SIDOBRE 2 : 20 - 4

MAZAMET - SOUAL : 3-0 (forfait)