18 décembre 2016 à 20:11

Résultats du weekend du 16, 17 et 18 décembre 2016

Senior I (Coupe du Midi, 32eme de finale) : MAZAMET - US ALBI : 1-0

Grosse performance de notre équipe fanion, qui élimine l'US ALBI, équipe phare de notre département et pensionnaire de DH, grâce a un but de Jeremy SOIFFARD, dit "el coco". Les joueurs de Francis BAISSE s'attendaient a se que les visiteurs face le jeu, se qui fut le cas. Mais Mazamet, costaud et bien en place défensivement, arrive a contrer les offensives albigeoise. Malgres une barre transversale en première période, et une occasion chaude devant le but en fin de seconde période pour ALBI, nos joueurs fait face a la formation de DH, et aurait même pu alourdir le score sur une frappe de Tonin ICHE trop croisé. Cette victoire permet donc d'accéder au 16eme de finale et de bien finir l'année 2016 avant la trêve hivernale.

Senior II (Coupe du Tarn, 3eme tour) : MAZAMET - REALMONT : 2-1

Belle victoire également de notre réserve, qui se voit s'imposé contre une formation qui retrouveront le mois prochain, puisqu'elle fait parti de leur poule en championnat. Match disputé sur la mythique pelouse de la Chevaliere, Romain GACKEL et Aymeric RENAUD permettent aux hommes de Domi et JP d'accéder au tour suivant.