Résultats du weekend du 25 et 26 Mai 2018

30 mai 2018 - 22:25

Senior II (championnat d'Excellence, 20eme journée) : MAZAMET - LAUTREC : 1-2

Une victoire des hommes de Domi assurerait leur maintien en excellence, vu le nombre important de descente prévue en raison de la nouvelle réorganisation de la nouvelle grande région d'Occitanie. Mais la partie est mal embarqué puisque "la dos" est mené 2 a 0 a la mi-temps. MAZAMET réduit le score en seconde période mais les visiteurs tiennent le coup et fini par l'emporté.

Senior III (championnat Promotion de Première Division, 17eme journée) : HAUTE VALLEE THORE - MAZAMET : 0-1

Les hommes de Philippe TERRAL remporte leur match chez les voisins de la HAUTE VALLEE du THORE par le plus petit des scores, grâce a une réalisation d'Adam. Une victoire de bonne augure pour préparer leur finale du challenge Manens.