Résultats du weekend du 19 et 20 Mai 2018

22 mai 2018 - 18:27

Senior I (championnat PH (R3), 22eme et derniere journée) : MAZAMET - VILLAFRANCHE DE ROUERGUE : 5-1

Pour le dernier match de la saison, la montée en régionale 2 la saison prochaine étant déjà acquise, aucun réel enjeu découlera de cette rencontre. Néanmoins un objectif reste encore en ligne de mire de Jean Marc GUIBAUT et ses hommes. En cas de succès ou de match nul, MAZAMET deviendrait la seule équipe de la ligue Midi Pyrénées a être invaincu cette saison.

Contrat rempli pour notre équipe fanion qui maitrise ce match de bout a bout. Une belle prouesse donc, associé a la montée, qui conclut une très belle saison, bien fêter après le match. Félicitations a l'ensemble du groupe.

Senior II (championnat d'Excellence, 19eme journée) : CASTELNAU DE LEVIS - MAZAMET : 2-1

Défaite amer pour "la dos" qui s'incline dans la dernière minute du temps additionnel. Un match globalement équilibré, mais qui aurait pu tombé en faveur de MAZAMET, avec un peu plus de réalisme devant le but. Laurent SENEGAS score pour la réserve mazametaine.

U15 (Championnat Promotion, 6eme journée) : VERE TESCOU 2 - MAZAMET : 3-3