L'équipe première accède a la Régionale 2

15 mai 2018 - 17:29

Senior I (championnat PH (R3), 21eme journée) : ST GEORGES LUZENCON - MAZAMET : 2-2

Pour cet avant dernier match de la saison, les hommes de Jean Marc GUIBAUT effectue leur ultime déplacement, en terre aveyronnaise. Contrat minimum rempli puisque 1 point suffisait pour valider définitivement la montée en régionale 2 la saison prochaine. dernier point nécessaire acquis grâce a ce nul, où Samuel GAU s'est illustré a deux reprises.

La série sans prendre de buts s'est arrêté après 6 matchs où le portier Pierre SENEGAS et ses coéquipiers avaient réussi a rendre son but inviolé.

Apres la montée acquise, c'est un autre exploit que poursuit notre équipe fanion, puisqu'elle est toujours invaincu en championnat.

Félicitations a tout le groupe pour cette montée.

U19 (Championnat interdistricts, 13eme journée) : MAZAMET - MONTAUBAN FC 2 : 5-3

Les jeunes de Florian KOOK termine leur saison sur une victoire, grâce a un triplé de Romain, et une réalisation de Yannis et de Jeremy L.