Résultats du weekend du 14 et 15 Avril 2018

18 avril 2018 - 23:03

Senior I (championnat PH (R3), 19eme journée) : ONET LE CHATEAU II - MAZAMET : 0-4

L'équipe fanion se déplaçait en terre aveyronnaise, ou il est toujours compliqué de faire un résultat. Mais les hommes de Jean Marc Guibaud prennent ce match par le bon bout en menant 3 a 0 a la demi heure de jeu, grâce aux réalisations de Jeremy COIFFARD, Momo BELKAOUSSA et Simon PEREIRA. Meme score a la pause. En seconde période, MAZAMET gere les quelques timides offensives des locaux et aggrave même le score a l'heure de jeu par Jeremy COIFFARD qui s'offre un doublé.

Grace a cette victoire, L'équipe fanion monte sur la deuxième marche du podium, et est très bien placé dans ce sprint final pour la montée au niveau supérieur. Toujours invaincu cette saison en championnat et n'ayant pas encaissé de but lors des 5 dernières rencontres, la fin de saison promet d'être palpitante.

U19 (Championnat interdistricts, 8eme journée) : SAINT NAUPHARY - MAZAMET : 1-3

Les jeunes de "Less" renoue avec la victoire en s'imposant en terre tarn-et-garonnaise, grâce a un doublé d'Alex et un but d'Adrien. Grace a cette victoire, l'équipe se replace au classement et promet également une fin de championnat interessante.