Résultats du weekend du 31 Mars et 1er Avril 2018

3 avril 2018 - 18:15

Senior I (championnat PH (R3), 13eme journée) : MAZAMET - MARSSAC : 0-0

Délocalisé sur le terrain de la Croix Rouge, l'équipe fanion pouvait, en cas de victoire, s'emparer de la 1ere place de la poule. Face a une solide formation de MARSSAC, ce match promettait donc d'être disputé.

Et les choses s'animent dès les premiers minutes du match, puisque Yann PUJOL reçoit un tacle mal maitrisé par un attaquant marssacois, qui se voit écoper d'un carton rouge immédiat. Logique vu l'état de notre latéral, qui a du quitté le stade avec les pompiers, pour être amené au l'hôpital de l'autan. (Heureusement les médecins ne lui ont diagnostiqué qu'une grosse entorse de la cheville, bon rétablissement a lui). Les hommes de Jean-Marc GUIBAUT se retrouvent donc en supériorité numérique. Mais ils n'arrivent pas a profiter de la situation, et les occasions se font rares. Le match reste équilibré et le score vierge jusqu'a la pause.

Le second acte reprend sur le même rythme que la première période, mais MAZAMET se montrent enfin un peu plus dangereux a partir de l'heure de jeu, jusqu'a toucher la transversale a 10mn du terme. MAZAMET se retrouve a sont tour a 10, après l'expulsion de Momo BELKAOUSSA en fin de match, a la suite d'un second carton jaune, synonyme de carton rouge.

Le score restera nul et vierge jusqu'au coup de sifflet final. MARSSAC conserve sa place de leader mais MAZAMET reste a 3 longueurs de son adversaire du soir, et poursuite son invincibilité en championnat

Senior III (Challenge Manens, 3eme tour) : MAZAMET - BRENS : 4-2 (ap)

Les hommes de Philippe TERRAL poursuivent leur aventure en challenge Manens, grâce a leur victoire sur BRENS. Il aura fallu les prolongations pour en venir a bout de cette rencontre.

U19 (Coupe régionale interdistricts, 1er tour) : MAZAMET - PAYS RIGNACOIS : 0-1

Les jeunes de Florian KOOB s'inclinent une seconde fois en 2 matchs, par la plus petite des marges. Même si plusieurs joueurs étaient absents pour blessures ou appelés en équipe senior, il faut inverser la tendance dès la prochaine rencontre.