Résultats du weekend du 3 et 4 Mars 2018

8 mars 2018 - 23:18

Senior I (championnat PH (R3), 15eme journée) :  CASTRES - MAZAMET : 1-1

L'équipe fanion disputait ce samedi un derby face aux voisins castrais. La première période fut équilibré, malgres deux alertes où notre portier Pierre SENEGAS s'est distingué en remportant deux face a face. Mais c'est MAZAMET qui ouvre le score en début de seconde periode, par Simon PERREIRA. Les locaux égalise un quart d'heure plus tard a la suite d'un cafouillage dans la surface de réparation mazametaine.

Senior II (Coupe du Tarn, 4eme tour) : PUYLAURENS - MAZAMET : 2-0

"la dos" sort de cette coupe du Tarn dès son entrée en lice, face a une solide formation de PUYLAURENS, qui joue les premiers rôles en promotion de 1ere division, pour l'accession en Excellence.

Senior III (Challenge Manens, 2eme tour) : HAUTE VALLEE THORE - MAZAMET : 4-1

Notre équipe 3 poursuit sa route en Challenge Manens, en s'imposant chez les voisins de la HAUTE VALLEE du THORE. Un triplé de Karim et un but Nordine pour les buteurs.

.

U19 (Coupe interdistricts: MAZAMET - PAYS D'AGOUT : 2-0

Les jeunes de Florian Koob poursuivent leur belle série de victoires avec ce nouveau succès.

U15 (Coupe du Tarn, formule de 3 rencontres: MAZAMET - LAVAUR : 0-2

MAZAMET - SOUAL : 0-1

MAZAMET - PAYRIN/RIGAUTOU : 0-4

Avec ces 3 défaites, les U15 sont éliminés de la coupe du Tarn.