Resultats du weekend du 18 et 19 novembre 2017

22 novembre 2017 - 23:09

Senior I (championnat PH (R3), 7eme journée) : MAZAMET - SAINT JUERY : 2-0

Notre équipe fanion obtient sa seconde victoire dans ce championnat de PH, grâce a un doublé d'Idirss YAZMADJIAN. en inscrivant un but par période, le score aurait pu être plus lourd si les hommes de jean Marc GUIBAUT avaient été plus lucide devant le but. Grace a ce succès, l'équipe une reste  dans le bon wagon de tête.

Senior II (championnat Excellence, 7eme journée) : MAZAMET - VIGNOBLE 81 II : 3-1

"la dos" renoue avec le succès, en s'imposant face a la réserve du VIGNOBLE 81, grâce a un doublé de Laurent SENEGAS et une réalisation de Sofian HADJI.

Senior III (championnat Promotion de 1ere division, 6eme journée) : DOURGNE/VIVIERS II - MAZAMET : 4-3

Les hommes de Philippe TERRAL s'inclinent de peu face a la réserve de DOURGNE/VIVIERS, malgrès un doublé de Nael et un but de Sefa.

U19 (Coupe Gambardella, tour n°4) : MAZAMET - RODEZ : 0-1

les jeunes de Florian KOOB se sont inclinés par le plus petit des score, face a une belle formation de RODEZ, mais ils n'ont pas démérité. Bravo a eux pour ce joli parcours en Gambardella.

U11 (Criterium) : MAZAMET - SOREZE : 1-1

MAZAMET - CUQ TOULZA : 0-4