8 novembre 2017 à 17:26

Résultats du weekend du 4 et 5 Novembre 2017

Senior I (championnat PH (R3), 6eme journée) : SAINT AFFRIQUE - MAZAMET : 1-1

Notre équipe fanion se retrouvait en terre aveyronnaise pour cette sixième journée. La premiere mi-temps fut équilibré, mais aucune des deux formations n'ouvrent le score. Il faudra attendre le début du second acte pour que Idriss YAZMADJIAN gagne son duel face au portier local pour débloqué le score. Hélas 10mn plus tard, les locaux égalisent pour remettre un score de parité. Le score ne bougera plus.

Ce nouveau nul permet de poursuivre l'incivibilité des joueurs de Jean Marc Guibaut dans ce championnat, mais reste bloqué au milieu de cette poule dans le classement, mais reste toujours a l'affut des premiers rôles.

Senior II (championnat Excellence (D1), 6eme journée) : PAMPELONNE - MAZAMET : 5-1

"la dos" avait un difficile déplacement a PAMPELONNE. hélas les joueurs de Bernard TLEMSANI n'ont pas pu rivaliser face a cette bonne équipe locale. Dommage car l'équipe était sur une bonne dynamique avec 2 victoires consécutives. Il va falloir se reprendre lors de la prochaine journée.

Senior III (championnat Promotion de 1er division (D3), 5eme journée) : ROQUECOURBE 2 - MAZAMET : 1-1

Les hommes de Philippe TERRAL n'ont pas pu se départager face a la réserve de ROQUECOURBE. Dommage car les montants on été touchés a trois reprises. Karim T. a inscrit le but pour MAZAMET.

U19 (coupe interdistricts, 1er tour ): PAYS D'AGOUT - MAZAMET : 0-2

Les jeunes de Flo KOOB poursuivent leur bonne série, en s'imposant de nouveau. Cette victoire leur permettent d'être encore en lice sur 3 compétitions, avec le championnat et la coupe Gambardella.