Resultats du weekend du 28 et 29 octobre 2017

31 octobre 2017 - 10:52

Senior I (championnat PH (R3), 5eme journée) : MAZAMET - CASTRES : 2-1

Notre équipe fanion tient enfin sa première victoire dans ce championnat 2017/2018. Face au voisin de l'US CASTRES, les hommes de Jean Marc GUIBAUT  se montrent présent dans toutes les phases de jeu, et se retrouvent devant a la mi-temps sur le score de 2 a 0, grâce a un but de Christian DA COSTA SANTOS, et un ballon détourné par un défenseur castrais, suite a une frappe de Cyril CAVAILLE, qui trompe son propre gardien.

En seconde période, MAZAMET baisse d'un ton et laisse un peu plus le jeu aux visiteurs. Mais le bloc mazametain tient bon, jusqu'a 10 minutes du terme où CASTRES réduit le score. Mais le score ne bougera plus.

Senior II (championnat Excellence (D1), 5eme journée) : MAZAMET - CARMAUX 2

"La dos" confirme sa victoire acquise le weekend dernier grâce a ce deuxième succès consécutif, face a la réserve de CARMAUX. Un doublé de LAURENT SENEGAS, une tête de Olivier CHABBERT et une reprise de volée de Gary Koob permettent aux hommes de Bernard TLEMSANI de remonter dans le classement.

Senior III (championnat Promotion de 1er division (D3), 4eme journée) : MAZAMET - ST AMANS SOULT 2 : 5-0

Les hommes de Philippe TERRAL n'ont pas fait dans la dentelle, en écrasant la réserve de SAINT AMANS SOULT par 5 buts a rien, grâce a un doublé de Karim T, et aux buts de Nael, Djamel et Sakir.

U19 (Coupe Gambardella, 3eme tour) : MAZAMET - L'UNION : 2-1

Nos U19 continuent l'aventure de la Gambardella, en s'imposant face a l'union. Bravo aux jeunes de Florian KOOB