Resultats du weekend du 16 et 17 septembre 2017

20 septembre 2017 - 22:31

Senior I (championnat PH (R3), 2eme journée) : MAZAMET - COLOMBIERS III : 1-1

Pour la premiere rencontre de championnat à la Chevalière l'équipe fanion n a pu que faire match nul face à Colomiers sur le score de 1 à 1.

Après une première période où les hommes de Jean Marc Guibaut semblait absente des débats la mi temps était atteinte sur le score de 1 à 0 en faveur des visiteurs. Le second acte étant de meilleure facture permet une égalisation par un but contre son camp d un défenseur columerain.

Senior II (championnat Excellence (D1), 2eme journée) : VERE GRESIGNE - MAZAMET : 1-0

"La dos" s'incline en deplacement à Cahuzac sur Vere 1 à 0, et attend toujours son premier succès.

Senior III (championnat Promotion de 1er division (D3), 1eme journée) : LABRESPY - MAZAMET : 4-4

L'équipe trois jouait à Labrespy, après avoir mené  4 à 1, la rencontre se termine sur un score de parité 4 à 4 grace à des buts d’Abdel (2), Adam et Celal.

U19 (Coupe Gambardella, 1er tour) : REVEL - MAZAMET : 0-4

les U19 s imposent de belle manière 4 à 0 à  Revel.

Enfin les U13 ont fait une bonne impression pour leur tournoi de rentrée .