13 juin 2017 à 16:34

Resultats du weekend : les U17 ont fait le doublé

U17 (Coupe du Tarn Henri Journes, Finale) : GRAULHET BENFICA - MAZAMET : 2-4

Ils l'ont fait. Grace a leur victoire en finale de la Coupe du Tarn, nos U17 ont réalisé le doublé coupe / championnat. Une belle performance qu'on réalisé les jeunes de Mathieu et Florian.

Une rencontre globalement maitrisé, sous un soleil de plomb, grâce aux réalisations d'Adrien, Antonin, Alex et Nordine. Petit clin d'El a Clément Chalaux qui quitte le club l'an prochain, et part donc de la plus belle des manière. Encore un grand bravo a eux

Nos U9 ont participé ce samedi a la journée départementale organisé sur la pelouse de Saint Amans, avec un bilan de 3 victoires et une seule défaite. Bilan très positif pour les éducateurs qui sont contents de leurs petits joueurs en herbe de par leur progression.

Ce samedi se déroulait également la deuxième édition du tournoi senior a 7, sur les installations de la Chevaliere. Malgres la chaleur, les rencontres ont été de qualité et la journée c'est passé sous le signe de la convivialité. Cette année, le trophée est encore resté au sein du club, puisque c'est "la dos" qui la remporté, en battant l'équipe fanion sur le score de 2 a 1t. Le club du FCPM remercie les équipes venu participer a ce tournoi, ainsi qu'a nos sponsors et partenaires pour leurs aides dans la réalisation de cet événement. Encore merci et a tous et rendez-vous l'année prochaine.