Résultats du weekend du 3 et 4 Juin 2017

6 juin 2017 - 11:23

Senior I (Coupe du midi, Finale) : MAZAMET - TLSE METROPOLE : 0-6

Samedi se clôturai la fin de la saison 2016/2017 pour notre équipe fanion, par la finale de la coupe du Midi. Sur les installations de MURET, et avec des supporters venu nombreux grâce a un bus mis a disposition par la club, ainsi qu'avec les municipalités qui avaient fait le déplacement, le match débuta de la pire des façons pour les hommes de Francis BAISSE, puisque qu'après a peine 45 secondes jeu, MAZAMET encaisse son premier but, suivi quelques minutes plus tard d'une frappe déviée sur le poteau du portier toulousain. Au final, c'est sur un score lourd qu'est sifflé la fin du match.

Bravo a l'équipe pour son parcours réalisé dans cette coupe, et pour sa belle saison réalisé en général, avec cette troisième place en championnat.

Senior II (championnat 1er division, 22eme journée) : MAZAMET - CASTRES JS : 0-1

Ce dimanche été synonyme aussi de fin de saison pour "la dos", qui défiait pour dernier match la formation de CASTRES JS, qui monte également en Excellence la saison prochaine. Malheureusement les hommes de Domi et JP s'inclineront pour cet ultime journée sur le plus petit des score

Cette défaite ne joue pas sur le montée en Excellence, qui a été déjà validé avant la rencontre. Seul le titre de champion sera connu en fonction du résultat de la réserve qui a été déposé sur le match face au PAYS D'AGOUT.