31 mai 2017 à 14:47

Les seniors I en finale de la coupe du midi

Dimanche 28 mai, les hommes de Francis BAISSE jouaient face a la réserve de CASTANET sur ses terres. En jeu, une place en finale de la coupe Midi Pyrénées.

MAZAMET commence pied au plancher, et grâce a son pressing, elle mène déjà 2 a 0 après 10mn de jeu, grâce a Mathieu PEREIRA dans un premier temps, puis Cyril CAVAILLE dans un second temps. Les locaux ne se laissent pas faire pour autant et commencent a prendre le jeu a leur compte, et parvient a reduire le score peu avant la mi-temps.

Le second acte débute de façon équilbré,maist CASTANET revient a 2-2, grâce a un tir lointain qui surprend et trompe le portier mazametain. Score nul a la fin du temps réglementaire, les deux formations doivent donc jouer les prolongations.

Quelques minutes après avoir repris, CASTANET se retrouve a 10 contre 11, suite au second carton jaune d'un joueur de CASTANET. MAZAMET sait qu'elle a un coup a jouer et reprend le jeu. Jusqu'a se que Tonin ICHE tire un coup franc anodin, que le portier local voit passer maladroitement entre ses jambes. Puis en seconde période des prolongations, Jeremy COIFFARD enfonce le clou en concluant un contre bien mené.

Score final 4 a 2 pour MAZAMET qui se retrouve donc en finale. Finale qui se jouera le samedi 3 juin a 16h30, au stade de MURET, face a la formation de DH de Toulouse Métropole.

Voici le lien de la video de la joie des joueurs dans le vestiaire: