24 mai 2017 à 15:59

Résultats du weekend du 20 et 21 Mai 2017

Senior I (championnat PH, 22eme et dernière journée) : MAZAMET - TAC : 2-0

Pour ce dernier match de championnat de la saison, il n'y avait aucun enjeu pour les deux formations. Malgres la présence de seulement 8 joueurs pour les visiteurs, la rencontre a pu quand même se dérouler. Des buts signés Tonin ICHE et Simon PERREIRA ont scellé cette rencontre. Notre équipe fanion termine donc sa saison sur le podium a la 3eme place.

Senior II (championnat 1er division, 20eme journée) : MAZAMET - PAYS D'AGOUT : 1-0

Grace a cette difficile victoire obtenue, grâce a un penalty transformé par Mathieu PEREIRA, la dos s'assure de jouer l'an prochain en Excellence. L'objectif de début de saison vient donc d'être atteint. Mais une bonne nouvelle ne venant souvent pas seule, grâce a la défaite du leader CASTRES JS avant la rencontre, Les homme de Domi et JP se retrouve a la première place, et a son destin en main pour jouer le titre de champion.

Senior III (championnat promotion de 1er division, 18eme et dernière journée) : SOUAL - MAZAMET : 4-1

Ayant obtenu son maintien lors de la précédente journée, la trois jouait un match sans enjeu, si se n'est de finir la saison sur une victoire. Malheureusement ils s'inclinent sur la pelouse de SOUAL.

U17 (Coupe du Tarn, Demi Finale) : MAZAMET - DOURGNE/VIVIERS : 2-1

Nos U17 joueront la finale de la Coupe du Tarn. Grace a leur victoire face a DOURGNE/VIVIERS, les jeunes de Mathieu et Less disputeront la finale face a GRAULHET BENFICA

A noter également le bon déroulemenet du tournoi U11 et U13 qui s'est déroulé samedi sur les installations de la Croix Rouge. Enfants et parents étant ravis de passer la journée ensemble autour du ballon rond.

Le club du FCPM tient a remercié les clubs, enfants et éducateurs qui ont participé a cette belle journée, et espère voir revoir l'an prochain pour la prochaine édition.