FC Pays Mazametain : site officiel du club de foot de PONT DE LARN - footeo

15 mai 2017 à 23:11

Résultats du weekend du 13 et 14 Mai 2017

Senior I (championnat PH, 21eme journée) : CASTRES - MAZAMET : 0-1

Pour cet avant derniere journée du championnat, c'est un derby qui attendait notre équipe fanion. Sans grand enjeu, Les hommes de Francis BAISSE démarre bien la partie, en prenant le jeu en son compte. Et a la demi heure de jeu, a la suite d'une belle action collective, Cyril Cavaillé trouve le chemin des filets. En seconde période malgres un face a face loupé pour MAZAMET, et un autre loupé par les locaux, le score ne bougera pas. L'équipe première assure donc sa 3eme place, qui ne bougera pas quelque soit le résultat de la dernière journée.

Senior II (championnat 1er division, 19eme journée) : CUQ TOULZA - MAZAMET : 1-1

"la dos" pouvait assurer sa montée en cas de victoire ce soir. Avec ce nul, l'échéance est retardé pour la prochaine journée, a condition que les homme des Domi et JP ramène les 4 points.

Senior III (championnat promotion de 1er division, 17eme journée) : MAZAMET - DOURGNE/VIVIERS : 3-2

Grace a cette victoire, l'équipe 3 assure son maintien, qui a été difficile a obtenir.

U17 (Championnat Excellence, 8eme journée) : ST SULPICE - MAZAMET : 8-2

Nos U17 sont champions du Tarn, Grace  a leur large victoire. Un quadruplé d'Alex, un doublé de Nordine, et des buts de Jeremy et Lucas ont scellé la victoire largement acquise. Maintenant nos jeunes vise le doublé, puisqu'ils disputeront la demi finale de la coupe du Tarn.

U15 (championnat phase 2, 5eme journée) : LAGARRIGUE - MAZAMET : 6-4

U11 & U9(tournoi de Soual) :

Nos petits U11 disputaient un tournoi organisé par le club de Soual. Ils furent un bon parcours, qui les amèneront jusqu'en finale. Malheureusement ils s'inclinent en finale face a CASTRES.

Quand a nos U9, avec un bilan de 3 victoires et 3 défaites, ils ont quand même donné satisfaction a leur éducateurs, Laurent et Romain, ainsi qu'a leurs parents.