Résultats du weekend di 15 et 16 Avril 2016

19 avril 2017 - 17:28

Senior I (Coupe du midi, 1/8 finale) : PAMIERS - MAZAMET : 1-2

Belle opération de notre équipe fanion, qui se qualifie pour les 1/4 de finale de la coupe du midi. Pour ce difficile déplacement a terre ariegeoise, face une équipe également pensionnaire de PH et leader de sa poule, les hommes de Francis BAISSE démarrent la partie pied au plancher, et se procurent très vite des occasions franches, jusqu'a se que Idriss YAZMADJIAN ouvre le score de la tête, sur un corner. Mais MAZAMET ne s'en contente pas et continue de produire du jeu, dominant nettement les locaux. et c'est Jeremy COIFFARD qui a son tour trompe le gardien local. 2-0 a la mi-temps, et le score aurait pu être plus lourd avec un peu plus de lucidité devant le but.

Le début du second acte est plus équilibré. Nicolas DE ALMEIDA loupe un face a face avec le gardien de PAMIERS, et dans la foulée les locaux contre attaque très vite et réduit le score. MAZAMET encaisse le coup de leur grosse première période et laisse PAMIERS faire le jeu, sans pour autant réussir a tromper le gardien mazametain.

Prochaine étape donc le 1/4 de finale, a domicile, face a ST ORENS, formation que MAZAMET connait bien puisqu'elle elle évolue dans la même poule que notre équipe fanion.