Résultats du weekend du 8 et 9 Avril 2017

12 avril 2017 - 05:58

Senior I (championnat PH, 18eme journée) : TOULOUSE PRADETTES - MAZAMET : 1-3

Les hommes de Francis BAISSE tardent a se mettre dans le match, et subissent le jeu des locaux durant les 20 premières minutes, qui touchent même la barre sur un corner direct, sur le terrain synthétique  du complexe désigné pour l'occasion. Petit a petit, le match devient équilibré mais c'est bien les PRADETTES qui ouvrent le score sur une balle en profondeur. Dans le second acte, notre équipe fanion revient sur le terrain avec de meilleures intentions, et devient plus dangereux. Et c'est par un Cyril CAVAILLE des grands soirs, que MAZAMET d'abord égalise, sur une passe en retrait mal géré d'un joueur local a son gardien, intercepté par le numéro 9 mazametain. Puis il retrouve le chemin des filets un seconde fois, puis une troisième, pour sceller la deuxième victoire consécutive a l'extérieur.

Senior III (championnat 1er division, 12eme journée) : MAZAMET - BT DU PONT DE L'ARN : 1-0

Une victoire qui fait du bien, après plusieurs revers, face au voisin du BOUT DU PONT DE L'ARN dans ce derby du bassin mazametain. Un but signé Djamel.