Le FCPM prépare bien la coupe (site ActuFoot)

12 avril 2017 - 20:29

A l'occasion de la victoire ce weekend de notre équipe fanion sur la pelouse de TOULOUSE PRADETTES, le site du football amateur ActuFoot publie un petit article sur ce beau succès, qui prépare au mieux le 1/8eme de finale de la coupe du midi a PAMIERS.

AVEC UN GRAND CAVAILLÉ, PAYS MAZAMÉTAIN A BIEN PRÉPARÉ LA COUPE

Et de deux. Après s’être imposé à Saint Juéry le 18 mars 2-0, ce second succès consécutif à l’extérieur, aux Pradettes 3-1, est de bon augure avant le difficile défi qui attend les Tarnais face au leader de la poule B de PH, Pamiers, en coupe du Midi ce samedi. Autant que le résultat, c’est la manière qui est prometteuse, parce que les locaux avaient ouvert la marque et qu’à la mi-temps une telle issue favorable était bien improbable. C’était sans compter sur la baraka du buteur maison, Cyril Cavaillé, auteur de son premier hat-trick de la saison, et qui avait déjà été décisif au tour précédent en égalisant face à Luc Primaube. On imagine que la performance n’a pas échappé au coach ariégeois, Frédéric Massat, qui lui peut s’appuyer sur un bilan à domicile (presque) parfait, à peine plombé d’une seule défaite, en décembre, face à Meauzac, et qui reste sur un probant 6-1 face à Castelnau.