Résultats du weekend 11 et 12 Mars 2017

15 mars 2017 - 23:18

Senior I (championnat PH, 15eme journée) : MAZAMET - TLSE METROPOLE : 2-1

Ce match, important pour la suite de la saison, a été bien négocié pour notre équipe fanion. Le match fut équilibré en première période, avec deux actions franches pour MAZAMET non conclus par un but lors du premier quart d'heure. Et c'est les visiteurs qui ouvrent le score juste avant la mi-temps. Mais les hommes de Francis Baisse réagissent, et le capitaine Samuel Gau transforme un penalty, avant que Sofian Hadji ne marque le but victorieux dans les arrêts de jeu.

Senior II (championnat 1er division, 15eme journée) : BRASSAC - MAZAMET : 1-1

Dommage pour "la dos", puisque après avoir mené au score une bonne partie du match, les locaux égalisent dans le temps additionnel de la seconde période.

Senior III (championnat Promotion de 1er division, 13eme journée) : GRAULHET 2 - MAZAMET : 5-1

L'quipe trois s'est défait lourdement face a la réserve du FC GRAULHET

U17 (Championnat Excellence, 4eme journée) : MAZAMET - ALBI 2 : 2-3

Les petits jeunes de Florian et Mathieu n'ont pas réussi a s'imposé face a la réserve de l'US ALBI, malgres les buts d'Alexandre et Lucas