20 février 2017 à 22:23

Résultats du weekend du 18 et 19 Février 2017

Senior I (Coupe du midi, 16eme de finale) : MAZAMET - LUC PRIMAUBE : 2-1

Les hommes de Francis BAISSE retrouvent une DH, après l'US ALBI, pour ce nouveau tour de la coupe du Midi. Et dès le coup d'envoi, MAZAMET met la pression et aurait pu même ouvrir le score avant même la première minute écoulée, mais le portier visiteur  repousse la frappe de Jeremy COIFFARD. Puis le match s'équilibre, avant que LUC PRIMAUBE mette la main sur le ballon et fini par tromper Pierre Senegas. 1 a 0 a la mi-temps pour les visiteurs.

Mais MAZAMET décide de ne pas abdiquer et se met peu a peu a se procurer des occasions et a mettre la main sur le ballon. Jusqu'a ce que MAZAMET marque par csc, suite a un coup franc excentré, le portier de LUC PRIMAUBE tente de dégager le ballon a cause de la pression mazametaine, mais le ballon rebondi sur un défenseur visiteur et fini dans les filet. Mais notre équipe fanion ne se contente pas de ce but et poursuit ses efforts, qui seront récompensés par l'intermédiaire de Cyril CAVAILLE. Il reste alors 1/4h a jouer, et Mazamet résiste aux assauts aveyronnais jusqu'au coup de sifflet final.