16eme Coupe du midi : tirage et réactions

1 février 2017 - 23:27

Mardi 31 janvier a eu lieu le tirage au sort des 16eme de finale de la coupe du midi, coupe dont est encore en lice notre équipe fanion. Apres l'US ALBI au tour précédent, les hommes de Francis BAISSE défieront un nouveau pensionnaire de DH puisque se seront les aveyronnais de LUC PRIMAUBE qui se déplaceront au complexe de la Chevaliere le samedi 11 Mars 2017.

A l'issus de ce tirage, les réactions des équipes ont été relevés par le site Footpy.

MAZAMET (PH) / LUC PRIMAUBE (DH)
Simon RODA (Luc Primaube) : "Un tirage où l'on part dans l'inconnu , et c'est le piège par excellence. Une équipe de PH qui jouera à domicile et donc qui aura à cœur de poursuivre l'aventure et de créer l'exploit ! A nous de préparer ce match comme un de championnat DH , et de mettre les qualités et l'intensité qu'il faut pour pourvoir continuer l'aventure. On ira à Mazamet avec l'intention de passer un tour de plus. A nous de prendre ce match sérieusement."
Samuel GAU (Mazamet) : "Avant tout nous sommes satisfait de recevoir pour ce seizième de finale de la coupe du Midi qui ne sera pas simple face à cette équipe de Luc Primaube pensionnaire de DH. La coupe permet de se confronter à des équipes qui évoluent dans les divisions supérieures et après avoir éliminé l'US Albi au tour précédent nous tenterons de réaliser un nouvel exploit afin de continuer notre parcour dans cette compétition. Contrairement à l'US Albi  nous ne connaissons pas grand chose de cette équipe, on jouera le coup à fond pour ne rien regretter en espérant passer un tour de plus et ainsi faire parler du FC Pays Mazamétain."