Résultats du weekend du 10 et 11 Décembre 2016

14 décembre 2016 - 19:18

Senior I (championnat PH, 10eme journée) : SEVERAC LE CHATEAU - MAZAMET : 0-1

Très belle opération pour notre équipe fanion. En effet, les joueurs de Francis BAISSE se déplaçaient a terre aveyronnaise pour le deuxième weekend consécutif. Le match fut équilibré, mais a 10 minutes du terme, Chistian DA COSTA SANTOS réussi a trouver le chemin des filets après une percée dans la défense locale. Cette victoire permet a nos joueurs de se maintenir sur le podium avant la trêve du championnat.

Senior II (championnat 1er division, 11eme journée) : JS CASTRES - MAZAMET : 0-1

Malgres un contexte difficile, notre réserve bat le leader actuel de leur poule sur ses terres, par l'intermédiaire de Idriss YAZMADJIAN. Une belle opération qui permet, comme l'équipe fanion, de se maintenir sur le podium a l'arrivée de la trêve, et de se rapprocher également de leur adversaire du soir.

Senior III (championnat Promotion de 1er division, 9eme journée) : MAZAMET - SOUAL : 1-2

Nouvelle désillusion pour notre équipe 3, qui s'incline face a SOUAL pourtant a leur portée.

U17 (Championnat Excellence, 9eme journée) : ASPTT ALBI - MAZAMET : 8-1

Nos U17 ont surclassé l'ASPTT ALBI sur un large score et continue de caracoler a la tête du classantent

U11 I (Coupe, Honneur) : MAZAMET - CASTRES US : 0-6

MAZAMET - LES COPAINS D'ABORD : non joué