Arbre de Noël 2016

14 décembre 2016 - 19:41

En cette période de fêtes de fin d'années, le FCPM organise son traditionnel arbre de Noel, en partenariat avec le Secours Populaire, le vendredi 16 décembre 2016, a partir de 18h30, a la salle de Pont de l'Arn, siège du club .

Cet événement sera également l'occasion de remercier les parents, jeunes licenciés et éducateurs d'avoir choisit le FCPM, ainsi qu'aux sponsors pour leurs aides lors des achats des bas de survêtements pour nos petits footballeurs en herbe.

N’oubliez pas qu’à l’occasion de cet arbre de noël, une collecte de jouets sera mise en place au profit des enfants défavorisés.

Si vous avez des livres, peluches, jouets, qui sont inutilisés et si vous le souhaitez, remettez le à votre éducateur ou responsables du club qui se chargeront de le transmettre au Secours Populaire.

Merci.