Résultats du weekend du 3 et 4 décembre 2016

8 décembre 2016 - 22:35

Senior I (championnat PH, 9eme journée) : DRUELLE - MAZAMET : 1-1

Notre équipe fanion ramène un bon nul de son périple aveyronnais. Malgres un terrain difficile, les joueurs de Francis BAISSE ouvre le score sur un superbe courant signé Saïd AIT SAADA, avant de se faire rejoindre dans les toutes dernières secondes juste avant la mi-temps. Le second acte ne vera pas le score évoluer.

Senior II (championnat 1er division, 10eme journée) : MAZAMET - LABRESPY : 2-0

C'était un soir de derby a la croix rouge samedi soir. Les très proches voisins de LABRESPY sont venu défier notre réserve. Et la victoire fut au bout, puisque Romain GACKEL et Romain CHABBERT signent une réalisation chacun, pour un score final de 2 à 0.

Senior III (championnat Promotion de 1er division, 8eme journée) : DOURGNE/VIVIERS 2 - MAZAMET : 1-1

Notre équipe 3 n'a pas pu se départager avec son adversaire du soir, avec un but de Djamel, le confortant un peu plus dans le ventre mou de sa poule.

U13 I (Criterium, Honneur) : MAZAMET - LAVAUR 1 : 4-0

MAZAMET - LAVAUR 2 : 6-0