Les U9 rencontrent le TFC

20 octobre 2016 - 15:18

Mercredi 19 octobre avait lieu sur les installations du FC Lavaur le festifoot, un tournoi entre équipes de U8 et U9. Pour l'occasion, plusieurs clubs de tout le Tarn ont été invité, dont le FCPM. Au total plus de 200 enfants sur le carré vert ont participé a ce tournoi.

Mais les petits coureurs en herbe ont eu la belle surprise de voir arriver les joueurs professionnels du TFC. La bande a Pascal Dupraz ont volontié joué le jeux des photos, autographes, donation de ballons et posters avec les petits bambins, qui se sont retrouvés avec des étoiles plein les yeux, mettant le tournoi au second plan.

Une journée pleine d'émotions, de joies, de sourires, que petits et grands ne sont pas près d'oublier.